samedi, février 25

Coucher de soleil sur Marrakech


J'ai toujours adoré les couchers de soleil.

Un spectacle toujours sublime quelque soit le lieu, car un coucher de soleil n'est jamais le même. Pour un même lieu il peut changer d'un jour à l'autre.

Sans compter la vitesse qui varie en fonction des saisons.

Et le meilleur souvenir que je n'ai jamais eu c'est le coucher de soleil vu depuis la plage, aux Maldives. A l'époque de ces vacances, on se précipitait chaque soir sans exception, mon amie et moi, sur un banc, pour admirer ce joli spectacle.

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger BENJ said...

Chaque jour... chaque soir, le spectacle est différent! c'est ce qui le rend si fascinant et si riche en émotions pour le spectateur!

dimanche, février 26, 2006 6:42:00 PM  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

C'est merveilleux de pouvoir regarder les couchets de soleil et aussi de faire des divers blogs! dans chacun on met une autre partie de nous même.

lundi, mars 06, 2006 6:56:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@julie70
Exact. Avec en plus l'avantage de ne pas tout mélanger et de permettre à l'internaute sélectif d'aller droit à ses thèmes favoris.

lundi, mars 06, 2006 11:12:00 AM  
Blogger Hypérion said...

Maldives! dis moi, tuas dévalisé une banque? lol

C'est génial de pouvoir voyager ainsi... Je suis étudiant en Tourisme et c'est terrible de se dire qu'il y tellement de choses à voir dans le monde qu'on ne fera jamais le tour complet...

Carpe Diem

Kevin

dimanche, mars 19, 2006 5:56:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@kevin
C'est pas difficile. Soit tu travailles dans le tourisme, pour une agence de voyage, et tu te portes volontaires pour aller visiter et tester les lieux de vacances proposés aux clients, ou soit tu te fais journaliste et tu te fais inviter par les chaines hôtelières.

dimanche, mars 19, 2006 7:06:00 PM  
Blogger BENJ said...

C'est décidé, je change de mêtier :-)

lundi, mars 27, 2006 11:09:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home