samedi, décembre 16

Hommes volants sur le Pont de la Machine a Geneve, a l'heure bleue

Je dédicace ces quelques photos à Gaëna qui m'a demandé de retourner faire des photos à l'heure bleue lors d'un des précédents billets relatifs à ce sujet.

"Le veilleur" en train de contempler l'île Rousseau. Je ne m'étais pas rendu compte sur le coup, mais en revisualisant toutes les photos chez moi, celle-ci est ma préférée.

Pris de côté l'ambiance change. Là on dirait qu'il regarde l'eau couler sous ses pieds.
















L'effet ici est moins réussi à cause du fond qui n'est encore pas assez sombre pour créer le contraste. Ce Voyageur se dénomme "L'Ami".




PS.: Pour les fans de Cédric Le Borgne et des hommes volants, je consacrerai demain un billet sur ma rencontre avec lui.
à suivre ...

Libellés :

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour!

Est-ce que vous pourriez me donner votre adresse electronique? Je voudrais discuter avec vous la possibilite d'utiliser l'une des photos qui se trouvent sur votre blog. Veuillez me contacter a l'adresse suivante: lucia.dos@polirom.ro.

Merci d'avance.

jeudi, mai 08, 2008 1:01:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home