samedi, mai 10

Buse



Photo prise depuis mon balcon.

Cette buse s'était posée sur l'arbre du voisin derrière chez moi. Elle y était restée immobile depuis des dizaines de minutes ... à guetter sa proie ? Sur le cliché original, on la voit en tout tout petit. J'ai fait un agrandissement par Photoshop pour obtenir ce résultat final.

Sinon avant la venue du beau temps, le jardin accueille de temps à autre des canards. J'ai surpris l'autre jour un couple.

Les plantes fleurissent: tulipes sauvages, coeurs de Marie, corbeilles d'argent et actuellement les ancholies .

J'ai un peu de répit ce week end de Pentecôte, à pouvoir faire une sieste l'après midi, pour récupérer mes dettes de sommeil. Demain je profiterai pour aller me tremper aux bains de Saillons, dans le Valais. A tout bientôt.

Libellés :